Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Zoom sur les 6ème Art en Sem avec Julie Wagner

Publié le 25 Novembre 2015, 16:30pm

L'art en tête

Zoom sur les 6ème Art en Sem avec Julie Wagner

Julie Wagner est inscrite depuis le début de l’année en 6ème art en sem. celle qui est Interne depuis l’année dernière nous a raconté pourquoi elle a choisi cette option pour poursuivre son cursus à Walbourg.

Pourquoi es-tu devenue interne à Walbourg ?

Ma maman a changé de travail, elle n’était plus là que les week-ends. Elle a proposé à ma sœur Lara et à moi de devenir interne. Elle nous a montré le site internet, puis on est allé à la journée portes-ouvertes et on est devenu interne l’année dernière.

La vie d’interne te convient-elle aujourd’hui ?

L’année dernière les débuts étaient un peu difficile parce que mes parents me manquaient. Cette année mes parents ne me manquent plus spécialement. Je ne les appelle plus forcément tous les soirs, je suis habituée à ma vie à l’internat.

Pourquoi as-tu choisi de t’inscrire dans l’option art en sem ?

La Sem sport ne m’intéressait pas parce que je ne suis pas trop sportive, je n’aime pas trop courir et tout ça. La 6ème Sem ta planète non plus parce qu'il faut planter des choses, le jardinage c’est pas trop mon truc. Et puis j’aime bien chanter, jongler et le spectacle en général.

Quels sont tes projets d’avenir ?

Je compte faire ma scolarité à Walbourg. Comme métier j’aimerais faire infirmière parce que ma cousine Angélique fait ce métier et je trouve ça bien...

Julie Wagner (6ème 2)

Julie Wagner (6ème 2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci a M.Rempp notre profs principale pour ce que vous faite pour nous
Répondre
J
6 2 sont des dieux(c est les meilleur sixième)
Répondre
M
J avoue
A
Vous avez pu mêtre un photo avec toute la classe
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents