Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Le défi du week-end

Publié par Laurent Hickel sur 20 Mars 2020, 18:08pm

Les défis des éducateurs : 1er défi : contre qui ? Le CPE. Quoi ? Jonglages

 

Consignes :

- Ouvert à tous (élèves, parents, personnels)

- 2 essais par jonglage

- 1er : jonglage du mauvais pieds

- 2ème jonglage du bon pieds

- 3ème jonglage de la tête

- Attention lorsque le ballon touche le sol ou une autre partie du corps l’essai est terminé

- J’additionne mes meilleurs essais.

- Si j’arrive à battre le score du CPE, j’envoie la vidéo à M. HICKEL.

- Récompense ? Le plaisir de battre le CPE.

- On se retrouve le week-end prochain pour un nouveau défi .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents