Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Zoom sur Tristyn sells - Notre volleyeuse américaine

Publié par Laurent Hickel sur 26 Septembre 2019, 12:37pm

« J’ai trouvé beaucoup de gens incroyables »

Zoom sur Tristyn sells - Notre volleyeuse américaine

 

 

-Quel est votre parcours avant de venir au Séminaire de Jeunes ?

-Avant de venir au séminaire, j'ai joué au volley-ball à l'Université d'État de Valdosta qui est situé dans le sud de la Géorgie. À Valdosta, j'ai étudié la physiologie. J’avais beaucoup d’intérêt pour le sport du coup j’ai poussé mes études dans ce domaine. Après j'ai travaillé à l'Université Barry à Miami, en Floride avec les équipes sportives. Là, j'ai aidé à créer des programmes d'entraînement pour aider à augmenter la performance des athlètes. J'ai vraiment aimé combiner mon amour pour l'athlétisme et l'exercice. J'aimerais retourner à l'école par la suite et obtenir ma Maîtrise tout en aidant l'entraîneur de Volley-ball à l'université.

-Quel est votre objectif pendant votre séjour ?

-Mon objectif pendant mon séjour est de comprendre la différence entre la culture américaine et la culture Français. Je veux en apprendre beaucoup sur la façon dont tout le monde vit. Je veux aussi aider autant d'enfants que je peux pendant. Que ce soit en les aidant avec l'anglais, le coaching, ou tout simplement en me montrant amicale. J'aimerais avoir un impact sur autant d'enfants et de personnes que je peux pendant que je suis ici. Je veux aussi ouvrir les yeux des enfants sur les possibilités et la joie que le sport peut apporter à quelqu'un. Par exemple, si je ne jouais pas au volley-ball, je n'aurais pas l'occasion d'être ici dans cet endroit incroyable.

-Comment aviez-vous imaginé le séminaire avant de venir ?

-Honnêtement, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'imaginais une école, mais je ne savais même pas que c'était un pensionnat. Je ne savais pas à quel point tout le monde était proche ici et à quel point tout le monde était gentil. C'est un bel endroit avec beaucoup de gens merveilleux.

-Que retenez-vous de ces premières semaines à Walbourg ?

-J'ai trouvé beaucoup de gens incroyables. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli et accepté. Tout le monde ici a été si patient et serviable. Même si pour l’instant je ne peux pas communiquer très bien avec tout le monde, chacun fait toujours de son mieux pour m'aider. Je suis très reconnaissante d'être entourée de gens aussi gentils et j'ai hâte de rencontrer encore plus de gens et d'apprendre à connaître ceux qui m'entourent.

-Comment se passe le début de la saison avec l’ASVL votre nouveau club ?

-Le début de saison avec mon club se passe très bien. Nous avons un nouvel entraîneur cette année qui, je pense, va aider l'équipe à faire une très bonne saison. Il nous pousse et nous tient à un niveau très élevé tout le temps. Je pense que cela va vraiment motiver tout le monde à travailler dur à chaque entraînement pour devenir la meilleure équipe que nous pouvons être. J'ai beaucoup d'espoir pour cette équipe et je suis très excité de voir où cette saison nous emmène. Toutes les filles sont des travailleuses acharnées et très talentueuses. Chaque jour, nous nous rapprochons les unes des autre pour former une véritable équipe. Mes coéquipières et le club font le maximum pour m’intégrer, je suis très reconnaissante d’être ainsi intégré dans les familles. Je crois que nous aurons une saison très réussie si nous continuons à travailler dur et à travailler ensemble.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents