Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Poème et photo d'élève

Publié par Laurent Hickel sur 15 Janvier 2018, 19:09pm

Le poème et la photo ci-dessous nous ont été transmis par un(e) élève du lycée qui souhaite rester anonyme...

 

Poème et photo d'élève

J'veux vivre d'amour et d'eau fraîche,

J’ai l’impression qu’mon cœur s’assèche

Bercée aux comédies romantiques

J’veux une histoire comme Titanic

Je changerais la fin bien entendu,

J’me suis déjà assez morfondue.

Mais la vie n’est pas un conte de fées,

Sauf peut-être dans les bras d’Morphée

Les « Il était une fois » n’existent plus,

Le prince charmant a disparu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents