Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Passion d'élève avec Mathurin Haegele (TES)

Publié le 17 Octobre 2016, 15:20pm

Passion musculation

Passion d'élève avec Mathurin Haegele (TES)

 

 

Mathurin Haegele n'avait jamais pratiqué la musculation. Même s'il s'entretenait physiquement en faisait du sport ou des pompes il n'était pas un adepte des salles de sport. Ce n'est que l'année dernière lorsqu'il est devenu interne à Walbourg qu'il a essayé la salle de musculation qui est à disposition à l'internat et ça a été le coup de foudre.

Depuis, chaque jour de la semaine hormis le week-end il consacre presque une heure à sa passion. "Tous les soirs je travaille un autre muscle détaille-t-il. Je fais plein de mouvements différent, je mets environ 30 kilos par bras ou plus ou moins lourd en fonction des muscles travaillés."

Après la séance il y a toujours un peu de fatigue, mais Mathurin se sent beaucoup plus en forme depuis qu'il pratique régulièrement cette activité...

Léa Boespflug et Lara Mauritz

Maxime keita : "On voit quand même mes pecs un peu sur la photo..."

Maxime keita : "On voit quand même mes pecs un peu sur la photo..."

Passion d'élève avec Mathurin Haegele (TES)
Passion d'élève avec Mathurin Haegele (TES)
Léa Boespflug et Lara Maurtiz pendant l'interview de Mathurin Haegele

Léa Boespflug et Lara Maurtiz pendant l'interview de Mathurin Haegele

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents