Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Zoom sur Alexandria Ernst (5ème 1)

Publié le 2 Décembre 2015, 19:23pm

L’internat, jawohl !

Zoom sur Alexandria Ernst (5ème 1)

Alexandria Ernst est interne au Séminaire de Jeunes de Walbourg depuis le début de l’année. « Ça ne me plaisait pas trop dans mon ancien collège et je suis aussi venu pour améliorer mon français» nous a-t-elle expliqué d’une voix où pointe un léger accent.

Alexandria est allemande mais elle maîtrise parfaitement la langue de Molière, elle qui est arrivé en France avec ses parents il y a quatre années à peine. Pour son avenir professionnel, Alexandria s’est fixé un objectif précis. « Je veux devenir psychologue. Quand mes amis ont des problèmes j’aime bien les écouter et les aider» explique-t-elle à ce sujet…

Zoom sur Alexandria Ernst (5ème 1)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents