Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Zoom sur la 6ème SEM SPORT

Publié le 27 Novembre 2015, 12:54pm

Sport loisir, sport sourire !

Zoom sur la 6ème SEM SPORT

Nadège Mary originaire de Merkwiller Pechelbronn et Elise Krumeich originaire de Retschwiller sont élèves au Séminaire de Jeunes depuis l’année dernière. Elles ne se quittent plus d’une semelle depuis qu’elles se sont rencontrées à Walbourg. Celles qui sont devenues les meilleures amies du monde ont accepté de répondre à nos questions...Et toujours avec le sourire !

Pourquoi avez-vous choisi la 6ème Sem Sport ?

On a choisi cette classe parce qu’on aime le sport, ça nous permet d’en faire d’avantage. On fait des sports de garçon comme de sports de filles et ça permet de découvrir plein de sport comme la gymnastique, le foot , le tennis de table…

Quels sont vos activités préférées dans cette classe ?

Nous c’est toutes les activités qu’on fait en l’UNSS et surtout le foot.

Est-ce que vous faites également du sport en club ?

Elise : oui je fais du VTT et de la danse en club. En VTT j’ai fait une compétition par équipe et cinq en individuelle et pour l’instant, j’ai tout gagné. Ça fait un an que j’aimerais faire du foot en club mais ma maman ne veut pas, elle dit que c’est un sport de garçon.

Nadège : Je fais du tennis au club de Pechelbronn. Moi c’est ma deuxième année et pour l’instant mon niveau, c’est bof…

Qu’est ce que vous voulez faire comme métier plus tard ?

Elise : Pour l’instant j’en ai six. Prof de sport, travailler dans l’hôtellerie, avocate, gendarme, militaire, ou alors hôtesse de l’air.

Nadège : Moi, je n’en ai que deux. Soit vétérinaire ou alors pâtissière…

Zoom sur la 6ème SEM SPORT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous avez pu mètre toute la classe
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents