Le cycle VTT a récemment débuté pour les élèves de CM2, sous la coordination d’Alexandre Lebel, enseignant en éducation physique et sportive. Cette activité permet aux élèves de développer leur motricité, leur équilibre et leur autonomie, tout en découvrant la pratique du vélo en milieu naturel. À travers différents parcours et exercices adaptés, les élèves apprennent à maîtriser leur vitesse, franchir des obstacles et adopter les règles de sécurité. Ce cycle dynamique s’inscrit pleinement dans une démarche favorisant l’activité physique et le goût de l’effort.
Les Explorateurs et les Sorciers de l'Ecole Fantastique en selle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article