Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Interview de Mme Fanger (Histoire-Géo)

Publié par Laurent Hickel sur 24 Janvier 2022, 17:21pm

"Ma classe préférée est celle des ..."

Interview de Mme Fanger (Histoire-Géo)
  • Depuis quand enseignez-vous ?
  • J’enseigne depuis 2 ans

 

  • Quel a été votre parcours pour devenir professeur ?
  • Pour devenir professeure, j'ai fait 5 ans d'études d'histoire.
     
  • Est-ce que c’était votre métier rêvé ?
  • Cela a toujours été le métier que je souhaitais faire depuis petite fille.

 

  • Est-ce que l’histoire géographie est votre passion ?
  • J'aime beaucoup l'histoire géographie et j'adore faire des musées durant mon temps libre. Mais ce n'est pas ma seule passion !
     
  • Quel est votre plus grand rêve dans la vie ?
  • Je rêverai de voyager en permanence sans jamais revenir au même endroit et enseigner dans pleins de pays différents.
     
  • Quel âge avez-vous ?
  • Mon âge se situe entre 18 et 100 ans, à vous de deviner.

 

  • Comment vous imaginez-vous dans 20 ans ?
  • Dans 20 ans je serais plus vieille de 20 ans mais toujours une prof pleine de joie j'espère !
     
  • Quel est votre classe préférée ?
  • Ma classe préférée est celle des…. Zut j'ai oublié !!!!

 

Interview et photo réalisée par :

Amélia Violi
Ella Chaxel
Justine Knecht

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents