Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Le confinement vu par les élèves

Publié par Elliot FUCHS sur 23 Mars 2020, 07:59am

La face cachée...

Le confinement vu par les élèves

Ce week-end, j'ai demandé aux élèves abonnés au compte Instagram du Séminaire, de m'envoyer des photos qui représentent leur confinement. 

Ils pouvaient envoyer des photos de leur bureau, de leur vue de leur chambre... Libre à eux d’exprimer leur confinement. Je remercie tous les élèves qui ont joué le jeu. 

Si tu souhaites m’envoyer une photo qui représente ton confinement : Ton bureau, vu de chez-toi, une photo rigolote ou artistique, un selfie, la photo de ton animal de compagnie, ton jardin, etc

Envoie moi la photo sur mon adresse mail :

elliot.fuchs@seminairedejeunes.com

Ou par message privé sur le compte Instagram du Séminaire (seminaire_walbourg)

L'objectif est de publier un nouvel article lundi prochain !



Article : Elliot FUCHS 

Photos : Des élèves :-) 

 

 

 

 

Le confinement vu par les élèves
Le confinement vu par les élèves
Le confinement vu par les élèves
Le confinement vu par les élèves
Le confinement vu par les élèves
Le confinement vu par les élèves
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents