Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Découvrez le talent de Robin Starck (ancien élève)

Publié par Laurent Hickel sur 17 Octobre 2017, 14:27pm

 

La saxo touch de Robin !

 

 

 

Robin Starck ancien élève du Séminaire de Jeunes nous a livré sa dernière production. Sa reprise qui est coup de coeur de Laurent deuzess sur Virgin radio vaut vraiment le coup d'œil !

 

"Je suis actuellement en 1ère Bac Pro SN (Systèmes Numériques) à Schiltigheim au Lycée Charles de Foucauld nous a-t-il raconté.  J'ai eu l'idée de faire mon projet All Stars de MARTIN SOLVEIG avec mon saxophone et avec l'aide de mon grand frère Arnaud Starck ancien élève de Walbourg aussi. Aujourd'hui il est Ingénieur du son d'Alsace du nord nous avons notre propre studio à la maison. Toute la famille Maman, papa, mes deux frères et belles-sœurs nous sommes un orchestre familiale 'Les Koi's !!'"...

Découvrez le talent de Robin Starck (ancien élève)
Découvrez le talent de Robin Starck (ancien élève)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents