Aurélien Pelte premier finaliste
Le premier finaliste de l'édition 2017 du tournoi de Baby-foot est connu. En demi-finale, Aurélien Pelte s'est débarrassé assez facilement de Thomas Idoux qui avait pourtant montré une belle assurance jusque là.
"Cette année, je pense et j'espère que c'est la bonne" a lâché Aurélien Pelte gonflé à bloc. Ce dernier que avait perdu au 2ème tour contre Charles Bainier lorsqu'il était en Seconde puis contre Thomas Paulus en quart de finale l'année dernière a fait son petit choix pour la finale. Même si à ses yeux, le champion en titre Grégoire Leydier serait plus facile à battre, il préférerait affronter son ami et complice Etienne Torzini. "C'est une question de rivalité, c'est celui avec qui je joue tout le temps, des fois c'est lui qui gagne, et des fois c'est moi" explique celui qui pense que le grand favori de l'autre demi-finale est Etienne Torzini.
"Si Etienne reste concentré, il va s'imposer facilement"
"Grégoire n'assume pas son statut de champion avec lequel je suis un peu sceptique dit-il à ce sujet. Si Etienne reste concentré, il va s'imposer facilement."
La rencontre devrait avoir lieu ce mercredi, avant la grand finale qui est programmée la semaine prochaine...
à suivre.