Abracadabra !
Comment naît une passion ? Comment se développe-t-elle ? Difficile à dire mais toujours est-il que lorsque l'on aime on ne compte pas et l’on cherche sans cesse à pratiquer pour s’améliorer. C’est ce qui est arrivé à Thomas Lestuzzi, pris par le virus de la magie et qui « la pratique à fond depuis novembre dernier. »
A partir de la rentrée prochaine, Thomas aura la chance de profiter de son magicien préféré qui n’est autre que le strasbourgeois David Silver. « Je le connais grâce à une soirée que mon père avait organisé nous a raconté notre apprenti magicien. Toute la soirée je l’ai accompagné, il a dit à tout le monde que j’étais son assistant. Après le spectacle, il m’a dit que j’avais un très bon niveau pour mon âge et il a accepté de me donner des cours particuliers. »
La passion est un moteur, et au jour d’aujourd’hui Thomas Lestuzzi ne veut rien exclure. Celui qui se destinait jusqu’à maintenant à devenir commercial rêve maintenant de faire carrière dans la magie. Comme on dit, à cœur vaillant rien d’impossible, et pour Thomas réaliser son rêve ce serait vraiment…Magique !