Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Arnaud Stark : Des projets plein la tête

Publié le 26 Mai 2014, 14:35pm

Arnaud Stark : Des projets plein la tête

Arnaud Stark qui a participé récemment à l’aventure de « We Will Rock You » est plongée dans l’univers de la musique depuis son plus jeune âge. Aujourd’hui avec l’aide du site MyMajorCompagny (voir plus bas) il projette de créer son propre studio d’enregistrement et d’avoir bientôt son propre album dans les bacs.

Depuis quand est ce que tu fais de la musique ?

Depuis que je suis très petit. J’ai commencé vers 7 ans avec le piano puis j’ai fait de la guitare à partir de l’âge de 14 ans. C’est aussi à cet âge que j’ai intégré le groupe de mes parents qui s’appelle « Les Koï’s ».

A quand remonte la création de ce groupe ?

Ce groupe existe depuis 2004. Ce sont mes parents qui l’ont lancé, puis mon frère s’est rajouté et puis moi. Ce groupe fait surtout des bals même si en parallèle on essaye de faire d’autre choses. On essaye également de se faire connaitre en Allemagne notamment avec le titre « la baguette » (http://www.youtube.com/watch?v=5qVPqsqmMbc)

Quel rôle tiens-tu dans ce groupe ?

Je suis guitariste et chanteur…on a quelques compositions personelles et d’autre chansons qui datent dun peu plus longtmeps comme « notre Alsace jolie» http://www.youtube.com/watch?v=2IwDuG5AP3w

Comment t’es venu l’idée de monter ton propre studio d’enregistrement ?

Avec le groupe on enregistrait souvent des cd dont un en Autriche. Moi j’ai toujours été attiré par les métiers de la musique et le fait d’avoir mon propre studio me permettrait de vivre pleinement ma passion. Le but c’est de créer mes chansons et de me faire reconnaitre dans ce métier là.

Les titres pour ce futur album sont-il déjà écrits ?

Sur le projet il y a une des chansons de mon répertoire qui s’appelle « je ne suis peut être pas toujours là ». Je suis entrain de travailler sur une prochaine chanson, je compose et c’est ma copine qui en a écrit les paroles.

Vous pouvez soutenir Arnaud sur :

http://www.mymajorcompany.com/arno-creation-studio-pour-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents