Avant les demi-finales du tournoi de Baby-foot Double 2014, les huit protagonistes se sont livrés au petit jeu des pronostiques. L'équipe favorite pour la victoire finale semblent être celle composée de Manuel Strub (double tenant du titre en simple) et Lilian Eich...
Manuel strub : «Il faut être modeste mais je pense qu‘on se qualifiera lors de la demi-finale qu’on jouera contre Louis et Boris. Ensuite, dans l’autre demi-finale je pense que Charles et Pierre-Alexandre vont passer même si le match sera serré. En finale, je pense modestement que nous allons gagner car j’ai foi en mon équipe (rire).
Lilian Eich : « Je pense que Louis et Boris auront du mal à passer les demis contre nous. De l’autre côté ça sera serré. Maxime et Clément ne sont peut-être pas aussi bon que Charles et Pierre-Alexandre mais ils savent tous les deux envoyer le pâté quand il faut…Pour la victoire finale je me tâte mais je pense que vu que Manu a déjà gagné deux fois le tournoi en simple et qu’il est avec moi, on est les favoris logique même si on sait qu’on ne gagne pas forcément à tous les coups ».
Louis Rohrer : "Ce match va être assez dur mais on a des chances d’accéder à la finale sachant que Charles et Pierre-Alexandre sont expérimentés".
Boris Desmares : "ça sera pour nous le match le plus chaud du tournoi. Si on gagne ce match on gagnera la finale".
Maxime Rinn : "Je n’ai pas foi en notre talent mais j’ai foi en notre volonté…."
Clement Desmettres : « Je pense que Manu et Lilian sont les favoris. Manu est très technique et Lilian est très vif…"
Pierre-Alexandre Andre : "Notre équipe grâce à une grande complicité et une bonne technique de jeu devrait passer facilement les demis. Ensuite en finale ça sera surement contre Manuel et Lilan, ça sera compliqué mais notre objectif sera de gagner !"
Charles Bainier : "Je suis assez confiant pour la demi-finale même si elle sera assez compliqué. Pierre –Alexandre et moi on a les moyens de passer et même de gagner le tournoi".