Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

LE BLOG DES ÉLÈVES DU SEM

Un blog fait POUR et PAR les élèves du SEM


Cross : Guillaume Hartheiser remporte le district en cadet

Publié le 20 Novembre 2013, 15:53pm

Catégories : #sport

Cross : Guillaume Hartheiser remporte le district en cadet

Guillaume Hartheiser qui représentait lui aussi le séminaire de jeunes de Walbourg a remporté une belle première place en cadet. Il a rapidement pris les devants de la course et n'a jamais pu être rejoint.

- Est ce que cette première place était un objectif pour toi ?

- Oui, j'espérais au moins finir sur le podium.

- Comment as-tu construit ta victoire ?

- J'ai tout de suite accroché au début. J'ai dépassé rapidement Jeremy Manzeze qui était devant moi et j'ai maintenu mon rythme jusqu'au bout.

- Quel sport pratiques-tu ?

- Je joue au football à Preuschdorf et je cours un peu de temps en temps.

- Quel sera ton objectif au cross région ?

- Mon objectif sera de me qualifier. ça va être compliqué mais je me donnerais à fond pour faire le meilleur résultat possible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents